Desert Dunes

Quand nous croyons en nous-mêmes, le monde entier croira en nous.

Je suis une thérapeute émotionnelle, je coopère et organise des séminaires et des ateliers, également je traduis et interprète . Je suis tchéco-suisse et j'habite à Genève avec ma famille.

Je suis toujours étonnée de la puissance de la confiance en soi. Ce que je comprenais autrefois comme ma faiblesse, je la considère maintenant comme ma force et mon avantage. Je suis sensible, réceptive et repousse constamment les limites de ce que l'on peut faire avec sa propre volonté et sa foi en soi. Je crois fermement que tout ce que nous voulons accomplir dans la vie et ce que nous voulons être peut devenir une réalité. Quand nous croyons en nous, le monde entier croira en nous.

 

Dans ma vie, j'ai eu à faire face à beaucoup d'expériences douloureuses, des erreurs  et de pertes. Aujourd’hui, grâce à ce travail sur moi-même, j’en suis reconnaissante, car ces périodes sombres m’ont conduites là où je suis maintenant.

 

Je me suis retrouvée moi-même et j'ai redonné un sens à ma vie. Je vous souhaite à tous de vous lancer vous aussi dans ce Voyage, de trouver ce que vous cherchez et de vous libérer de tout ce que vous ne voulez plus.

C’est avec plaisir que je vous accompagnais et que je serais votre guide sur votre chemin.

             Petra 

Mon propre Voyage au Voyage de guérison

Le déclencheur de mon nouveau départ a été lorsqu'un jour dans mon travail à l'époque, où la devise principale était de se contrôler, de prétendre, et le succès était la chose la plus importante. J'ai ressenti au plus profond de moi ce que cela signifiait que "je ne peux plus.!"

 

Toutes les émotions que j’ai étouffé sont soudainement remontées à la surface, j'ai été submergée par une énorme crise de panique, d'anxiété et une grande peur  m'a submergée. En même temps, j'ai senti à ce moment-là que personne ne m'aiderait avec cela.

 

C'était désespérant, mais libérateur en même temps, parce que j'ai réalisé que maintenant seulement l'aide pouvait venir de l'intérieur, de moi-même. Même si je ne comprenais toujours pas exactement ce que cela signifiait, je savais qu'à partir de maintenant tout serait différent et j'ai décidé de croire en ce sentiment. Je ne me suis plus jamais retourné.

 

En une semaine, le Voyage de Brandon Bays est entré dans ma vie, et avec ce livre, j'ai été grandement libérée. J'ai commencé à suivre et à utiliser cette technique, qui m'a appris à travailler avec mes émotions.

 

J'ai arrêté de supprimer les émotions. Je les accepte les dans la vie et, inversement, je me libère des croyances de la vie qui ne me servent plus. En utilisant cette méthode, j'ai regardé au fond de ma plus grande peur et j'ai découvert que de l’autre côté, il n'y avait rien d'autre que la paix, la confiance et l'amour de la vie.

 

Depuis lors, ma vie a été pleine d'amour, de confiance en moi, de liberté et d'une prise de conscience de qui je suis et de qui je ne suis pas. Je suis passé de l'autre côté de la peur, j'ai reconnu le pouvoir du pardon au sens le plus large et je me suis sentie soulagée. Peut-être que pour la première fois j'ai pu ressentir la paix qui vient après avoir éprouvé de la colère, et j'ai retrouvé l'amour et la confiance en moi.

 

Depuis lors, et pendant près de cinq ans, je me suis activement engagée dans la thérapie neurolinguistique, la méditation et, le plus important encore, le travail de thérapeute du Voyage.