Qu'est ce que la méthode  
«The Journey » ?

Le Voyage est l'une des méthodes de traitement les plus efficace au niveau du système psycho-neuro-endocrinien-immunitaire (PNEI) et a été créé par l'auteur à succès de renommée mondiale et experte en traitement du corps et de l'âme, Brandon Bays.

 

Cette méthode est destinée à tous ceux qui veulent se libérer de problèmes physiques et mentaux, de la dépression, du burn-out, de l'anxiété, des crises de panique, au sentiment de leur propre perte, etc. Elle est destinée à tous ceux qui veulent être à nouveau en bonne santé émotionnellement et physiquement.

Notre corps est capable de faire face à n'importe quel problème. Le Voyage est un outil pour se connecter avec cette capacité à guérir.

 

En utilisant cette technique, vous apprendrez à ne plus avoir peur de vos émotions, vous apprendrez à faire confiance à votre corps et à la force de votre esprit.

boule de cristal

Comment ça marche ?

Le voyage est une méthode de transformation et de guérison qui aide à soulager les conflits émotionnels douloureux, refoulés, enfouis depuis de nombreuses années.

 

Ces souvenirs restent stockés dans la mémoire cellulaire et sont même transmis de génération en génération. Les émotions ou les traumatismes et leur refoulement quelle sont stockés dans les cellules, peuvent libérés des éléments négatifs dans le corps. Cela peut  affecter notre condition physique et mentale.

Si nous voulons exposer ces mémoires et nous en débarrasser, nous devons entrer en contact avec la même partie de notre propre être qui a créé la programmation originale.

 

Image de Göran Eidens

Que dit la science ?

Des recherches nominées pour le prix Nobel ont établi comment les émotions nous affectent au niveau cellulaire. Si les traumatismes et les émotions ne sont pas résolus, ils deviennent physiquement stockés en tant que mémoire cellulaire et peuvent entraîner des années de maladie après que les événements se sont produits à l'origine.

 

Molecules of Emotion by Candice Pert, PhD

enneagram-labels-01.jpg

Travail avec Ennéagramme

L’Ennéagramme est un enseignement ancien qui décrit les 9 différents types de personnalité et modélise la façon dont les gens interprètent le monde et gèrent leurs émotions.

 

L’idée principale de l’Ennéagramme est que chaque personne a une fixation principale autour de laquelle est centrée la vie entière de notre personnalité. Cette fixation fait référence au mécanisme de défense que nous avons créé dans notre enfance. 

 

Grâce à l’utilisation de l’Ennéagramme associé à la méthode du Voyage, il est vraiment possible de se libérer de nos habitudes de comportement actuels, vieilles habitudes et croyances qui ne nous servent plus et nous empêche d’avancer, d’être libre, avoir une relation saine ou un travail de rêve.

Mais le plus important, c’est une méthode efficace qui nous aide à être qui nous sommes

Capture d’écran 2022-03-15 à 16.59.33.png